To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 8 Fév - 18:23

Maya avait suivit sa maitresse jusqu'à sa chambre, Maya avait assez devant du moins pour le début, elle posa les sac quelle avait a terre, et comme sa maitresse l'avait dit avant quelle monte il faut essayer tout les vêtements en tout cas c'est sur les sous vêtement aller allez car c'était sa tailles, mes pour le reste, Maya enleva sa robe quelle avait sur elle, elle prit un soutient car elle n'en porter pas, elle le mit puis elle prit elle en fila un pantalon le pantalon lui aller vient, mes Maya avait oublier de prendre des T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 8 Fév - 18:34

La jeune ange posa les sacs puis enleva ses vêtements, Miharu ne fut guère gênée quoique peut être un peu de voir son ange juste en culotte, car c'était sa "propriété". Seulement celle-ci mit un pantalon qui lui allait très bien physiquement seul probléme il semblait manquer quelque chose

"Bon attend je revient avec ce dont tu as besoins"


Miharu partit donc rapidement dans le magasin et prit quelques haut qu'elle ramena rapidement à Maya.


"Tiens voilà, j'espére qu'ils te plairont"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 8 Fév - 18:53

Maya avait vu sa maitresse partir et puis revenir aussi vite, elle avait apporter des petit hauts à mettre, elle les prit afin de pouvoir les essayée Maya en mit un qui était assez jolie, elle aimé bien comment il était simple et très jolie, elle fit un petit sourire car elle aimait bien le T-shirt que sa maitresse avait choisie pour elle. Maya s'inclina légèrement afin de remercier sa maitresse, car sans elle, elle ne serait jamais sortit de sa prison de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 8 Fév - 19:05

Maya en mit un de ceux qu'elle avait rapporté, elle avait l'air de bien aimée , c'était une bonne chose, elle devait être à peu prés sur la même longueur d'onde. Maya s'inclina devant elle, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour répondre, elle réfléchit rapidement avant de répondre.

"Mais de rien, c'est normal de t'avoir aidé voyons, de toute façon tu m'aides aussi en même temps, bien que tu n'en mesure pas encore les conséquences... Ta vie ne sera pas non plus de toute repos avec moi, enfin peut être plus que dans une cage. Maintenant tu peux essayer la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 8 Fév - 19:37

Maya enleva les vêtement quelle avait essayant sauf les sous-vêtements quelle avait mit, elle prit une robe quelle avait choisi et la mit , elle était assez jolie sur elle mes Maya ne la porterai pas souvent car elle n'était pas trop alaise de dans mais en grande occasion elle la porterai surement avec fierté, Elle regarda sa maitresse afin de vois ce que celle-ci allez dire de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 8 Fév - 19:45

Maya se changea rapidement afin de mettre un robe Elle était encore une fois très jolie dedans, de toute façon son ange était trés belle de base, elle l'avait aussi choisit pour sa et parce qu'elle semblait bien malheureuse dans sa cage, un réel coup de cœur.

"Sa te vas trés bien encore une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyMer 11 Fév - 19:17

Maya rougit au compliment de sa maitresse, elle enleva les c'est vêtement pour en essayer des autres, cette fois-ci elle prit un shorty et le mit en suite elle prit l'autre T-shirt afin de le mettre Maya était alaise dans ces vêtement, au moins elle n'était pas si compresser et elle pouvait respirer comme il ce doit, elle attendit avant de rechanger de vêtement que sa maitresse dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyVen 13 Fév - 21:27

Maya enleva donc rapidement ses vêtement après que Miharu ait donnée son avis et mit rapidement un shorty et un t shirt. Miharu la trouvait jolie, mais elle avait vraiment l'impression que tout lui allait à cette petite ange. Elle la regarda donc avant de dire.

"Parfait comme d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyMer 18 Fév - 19:14

Maya n'était pas habituer au compliment car dans le manoir de cristal personne ne la regarder alors elle ne n'avait jamais de compliment, elle était tout contente qu'une personne la trouver jolie et puis elle n été que la seul soumise qui a partenaire réellement à Miharu mes peut être pas pour longtemps car il avait plus offre de soumise, Maya oublia un petit moment de se changer, elle reprit c'est esprit afin de voir se quelle allait essayer, elle prit l'une des nuisette que sa maitresse avait choisir elle enleva tout les vêtement quelle avait sur elle, même les sous-vêtements quelle porter, elle enfila une nuisette blanche. Maya aimé bien cette nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyLun 2 Mar - 16:29

Maya sembla perdu dans ses pensées, en même temps peut être cela était normal, ce n'était pas commun ce qui lui arrivait, sa devait lui changée de l'ordinaire où elle devait restée dans sa cage toute la journée. Là elle avait enfin un peu de libertée. Elle se rechangea et se déshabilla pour mettra la nuisette, Miharu rougit un peu puis reprit la parole:

"Bah je n'ai pas besoin de changée d'avis, sa te va bien. Les vêtements quand à eux sont bien à ta taille?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyLun 2 Mar - 23:07

Maya était encore en nuisette, elle enleva la nuisette afin de remettre des habiles afin quelle puise être habiller convenablement, Maya avait remis sa robe afin de ne pas salir les habites qui venais d'être acheter , elle les plies comme il faut afin de ne pas faire de plies, Maya avait bien remis les habilles sur le lit afin qu'il ne puisse pas gêner sa maitresse en attendant que celle-ci lui montre sa chambre. Maya était assez curieuse de connaitre les autres endroit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptySam 2 Mai - 23:45

Ilana se leva donc et se prépara pour montrer d'autres piéces à Maya, elle ne pouvait pas la laissée libre dans la maison sans lui montré le reste de la maison:

"Bon je vais te montrée le reste de la maison suit moi Maya"


Elle sortit donc de la pièce et montra le salon qui se trouvait juste à côté


"Là c'est notre salon"


Là Maya pouvait voir un vaste salon, on pouvait y trouver tout ce qui était nécessaire, il y'en avait même trop dedans, c'était vivre dans la luxure. Vu qu'ils avaient tout ce qu'ils voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptySam 2 Mai - 23:52

Maya avait ranger les vêtement dans le sac puis elle suivit sa maitresse qui allé lui montré les autre pièce de la maison, ils arrivent devant un grand salon qui était d'ailleurs très encombré, Maya le regarder attentivement tout en regardant derrière elle pour repère le chemin , elle avancer doucement dans la pièce elle regarder si il n'avait pas d'autre porte ou couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:03

Elle continua donc la visite et avanca, elle montra donc la piéce suivante, il y'avait un couloir qui était relié à la cuisine:

"Bon ici c'est la cuisine"


Elle revint en arriére et reprit le couloir principal, designa une porte et dit que c'était les toilettes puis alla plus loin et montra la salle de bain


"Le reste est inutile ce sont les chambres des différentes personnes de la famille"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:07

Maya avait suivit tout en regardant attentivement, elle avait observait le moindre détail, la maison de sa maitresse était grand sans aucun doute, il devait avoir du monde qui habitée dans cette demeure, de plus les couloir n'était pas petit, Maya avait plus ou moins repérer les endroits principal de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:15

"Tu veux faire quoi Maya? Manger? Prendre un bain"

Elle ne savait pas vraiment ce que voulait l'ange maintenant qu'elle était avec elle, sa devait lui changer, mais elle ne savait pas du tout ce que Maya voulait faire, peut être d"ailleurs que celle ci voulait faire autre chose

"ou faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:33

Maya observait les alentours quand sa maitresse lui posa des question, ce que Maya voulait faire, Maya hésiter car tout lui tenter.

heu un bain

Maya prit au hasard , et elle avait décider le bain, pourquoi elle ne savait pas elle même , en tout cas elle aimait bien ce choix
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:38

'"Un bain , bien, alors suis moi"

Miharu se dirigea donc lentement vers la salle de bain, elle en ouvrit la porte et y entra

"Bon je te laisse te déshabillée, il y'a un paravent si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:48

Maya regarde la déco de la salle de bain, elle vit le par avant, elle n'en avait pas besoin puisqu'avant elle c'était déshabiller devant sa maitresse, elle commença donc a enlever sa robe, une fois quelle était enlever elle regarder ou elle pouvait la poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:51

Miharu se déshabilla tout comme son ange sur place tout de suite, elle enleva son haut, puis son bas et le déposa sur le meuble qui se trouvait à proximité, elle commença à faire couler l'eau dans le bain, c'était une grande baignoire de forme carré dans laquelle on pouvait tout de même facilement s'allongé de part la longueur, de plus elle se remplissait trés vite, elle régla la température de l'eau assez chaude et laissait le bain se remplir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:55

Maya se trouvez en sous vêtement, elle vit que sa maitresse les avait poser sur le meuble, elle fit de même puis alla a coté de sa maitresse elle était toujours en sous vêtement, elle aimé regarder l'eau coulé, c'était agréable a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 0:59

"Le bain est bientôt coulé"

Le bain est donc finit de coulée et complétement réglé, Miharu Lyra entra donc la premiére dans le bain et invita Maya à la rejoindre dedans, Miharu se sentit soudainement trés bien dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 1:03

Maya vit que sa maitresse était allé dans le bain, elle fini d'enlever ses vêtement et ce mis dans le bain avec sa maitresse, Maya aimé bien être la avec sa maitresse, de plus le bain était agréable, une odeur de parfums flotter dans l'aire
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 3 Mai - 14:13

Miharu se rapprocha un peu de Maya et activa les remours du bain, c'était en effet un bain à remous, elle se laissait donc massé dans le bain pour le moment en attendant de voir la réaction de Maya.

*J'espere que sa va lui plaire*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] EmptyDim 24 Mai - 23:40

Maya fut surprisse de sentir des vibration qui lui fessait du bien, elle n'avait jamais connus cette sensation, elle était tout gênées de ce quelle ressentes . elle devenait tout rouge. elle n'ose pas bouger dans le bain de peut de gênée sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]   Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Lyra
» Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]
» Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]
» Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]
» Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: Les habitations :: Les résidences :: Famille Lyra-
Sauter vers: