To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyMer 21 Jan - 15:47

Maya était sorti de sa cage et du manoir de cristal, au début de sa sorti elle fut éblouie par la lumière du jour car dans la cage ou elle était la lumière était pas pareille que celle qu'elle voit maintenant, elle marcher a coté de sa maitresse en direction des jardin d'Asuna, elles passer dans des endroit que Maya n'aurait sus visité seul et puis pour la première fois de sa vie elle vit plusieurs personne certes il la regarder tous d'un aire différant, de ce faite elle était un peut gêner car personne la regarder comme ça d'habitude, elles continuer d'avancer jusqu'au moment ou elle arriver prés d'une entrée on pouvait apercevoir plein de jolie fleur qui était d'une très coloré, maya eu un sourire car elle trouver ça magnifique, elle regarda sa maitresse et lui fit un grand sourire car elle était heureuse d'être la et pouvoir contempler ce beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyMer 21 Jan - 21:20

Miharu tenait toujours la main et Maya et commença à aller dans la direction des jardins d'Asuna. Un peu de temps s'écoula avant qu'elles n'arrivent mais elles parvinrent finalement à leur but. Arriver aux jardins. Maya semblait contente d'être là, du moins c'était l'impression que donnait son visage, un grand sourire y était affiché.

"Voilà on est arrivées. Prépares toi à y entrée"

Elle fit donc les derniére pas qui les séparée de l'intérieur du jardin, celui-ci était assez beau, même beau l'on pourrait dire, mais Miharu n'avait pas trop de comparaison possible à faire étant donné qu'elle avait tout le temps grandit dans la galerie et n'était pratiquement jamais sortir. Cependant elle était émerveillée tout de même par la beaué de la nature, sa changeait des bâtiment de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyJeu 22 Jan - 18:23

Maya ouvrit grand les yeux quand elle entra dans le jardin , elle vit qu'il avait plusieurs petit chemin qui les mener ver d'autre jardin de fleur en tout cas il avait des banc et la plupart des banc était prit par des amoureux Maya trouvé sa beau, elle avancer en laissant sa main dans la main de sa maitresse, Maya aurais aimé courir dans les petit chemins mes bon elle ne fit rien.

* que c'est beau*

Maya ce mit a regarder le ciel, il était ci bleu et avec aucun nuage à l'horizon, elle avancer en silence car elle admirer le beau paysage qui était devant eu, elle aurait aimé en savoir plus sur la ville mais bon le moment pour poser les question n'était pas encore la, elle aimé bien avoir sa main dans celle de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyJeu 22 Jan - 22:23

Maya semblait regardait attentivement le paysage, c'est vrai que si elle était enfermée depuis longtemps, elle n'avait pas du beaucoup voir ce genre de spectacle, le magnifique spectacle qu'offre la nature. Elle tenait encore fermement la main de la jeune ange, mais celle-ci ne semblait pas non plus vouloir la quittée. Peut être était-ce comme un lien? pour ne pas se perdre ou quelque chose comme cela?

"Tu veux voir quelque chose en particulier dans le parc?"

C'est vrai que si Maya voulait voir quelque chose en particulier autant qu'elle le fasse. Cela ne fera pas de mal que de choisir ce qu'il te plait. Et comme la neko aimait à peu prés tout faire, peut lui importait, tant que c'était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptySam 24 Jan - 15:48

Maya écouta attentivement ce que dise sa maitresse, elle pouvait donc choisir ceux quelle voulez , Maya aurai bien aimé parcourir tout les sentier, car chaque jardin avait sa spécialité et un décoration différente, elle regarda sa maitresse avant de prononcer quelque mots.

On peut parcourir tout les sentier.

Maya n'attendez plus que la réponse de sa maitresse et puis sa pouvait être amusant de parcourir les sentier, et puis sa changer de voir d'autre fleur que ceux de l'entrée tout elles vienne tout les deux, Maya tenait encore et toujours la main de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyLun 26 Jan - 20:19

Miharu écouta Maya, elle voulait faire tout les sentiers? Cela serait peut être un peu trop long tout de même. Peut être faudrait-il être un petit peu plus raisonnable, le parc était vaste.

Cela fait un peu beaucoup tout de même, je te propose d'en faire la moitié. Sa te conviens?


A peine eu-t-elle finit de parler qu'elle commençait déjà à s'avancer dans les sentiers qui s'offrait à elles. C'est vrai que la nature y était particulièrement belle et bien arrangé par l'homme. Peut être est-ce un défault d'ailleurs, tout y était trop bien aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyLun 26 Jan - 21:58

Maya avancer tout en écoutant ce que sa maitresse disait, elle fit un signe de la tête pour dire quelle était d'accord de faire la moitié de sentier, c'était déjà bien comme parcoure et puis elle aurait bien voulu voir à quoi sa nouvelle maison ressemble et puis elle commencer avoir faim, Maya était entrain de regarder le fleur du sentier quelle venait d'empreints, il était d'une autre couleur que ceux de l'entrée ceux-ci était rouge et bleus et la forme des pétales était totalement différente des autres, il était magnifique elle aurait bien aimé s'allonger dans le parquer de fleur mes c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyLun 26 Jan - 22:56

Maya accepta et continuait et marcher avec elle. L'ange regardait que qui l'environnait, elle avait l'air trés observatrice. C'était une bonne chose. Du moins c'est ce que pensait Miharu.

"Sa te plait?"

Même si Miharu croyait avoir la réponse à sa question elle préférait demandait, il était en effet plus sage de demandé. Elle attendait donc avec impatience la réponse de son ange. Pour qu'elle puisse s'y adaptée
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptySam 31 Jan - 15:07

Maya observer toujours les fleurs quand sa maitresse lui avait poser une question, elle se retourna ver sa maitresse afin de pouvoir lui répondre, en tout cas le jardins plaisez beaucoup a Maya.

Oui il est magnifique ^^

Maya fit un sourire a sa maitresse puis elle emmena celle-ci ver un autres sentier celui la il était plus discret, en plus les fleurs était cette fois si rose et blanc du plus les parquet était en forme de cour, les bans aussi il avait un cœur dessiner dessus, elle se dirigea ver le banc afin qu'il puisse savoir et discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptySam 31 Jan - 16:46

La neko se retourna vers elle avant de répondre, c'était bien, elle était très contente de la réponse de l'ange, quoi de mieux que d'offrir du plaisir à quelqu'un? Pas grand chose on pourrait dire. La jeune ange l'emmena vers un autre sentier. Celle-ci l'emmena sur un banc pour s'assoir, elle s'y assit prés de Maya.

"Je trouve sa vraiment jolie, tout ses paysages... Tu te sent comment maintenant? Et tu me vois comment?"


Voilà deux petites questions tout bête qui pouvaient en dire long sur la mentalité de l'ange. Miharu voulait savoir si elle avait fait un bon choix en la prenant, car cela influerait sur son futur le choix de "son" ange
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptySam 31 Jan - 17:52

Maya aimé vraiment être en compagnie de la jeune néko même si il ne se connaissait pas encore tout a fait, et puis Maya n'était pas du genre a critiquer en plus sa maitresse aimé aussi le paysage, Maya lui sourit, soudain elle attendit les question de sa maitresse avait pose elle réfléchi un moment avant de répondre cas c'est deux petit question on l'aire inoffensif peut être un piège donc il fallait bien faire attention au choix de mots prononcer

Je me sent bien, car être enfermer tout le temps dans une cage c'est pas agréable, par contre être ici c'est agréable sa nous permet de nous libère en quelque sorte du tournant qu'on à

Maya pense se quelle disait car chacun avait quelque chose a oublier, que se soit un jour de bonheur ou de malheur chaque personne aimé se retrouver dans un endroit ou il pourrait se défaire de tout c'est problème, Maya avait prit une respiration avant de répondre a la deuxième question.

Et bien je vous trouve gentil et jolie aussi, mes je ne vous connait pas assez pour me permette de vous juger, en tout ca il a une chose donc je peut juger c'est votre physique, et il n'a rien a dire il est parfait ^^


Maya avait ajouté une petit touche d'humour, afin que la communication passe encore mieux et puis c'est vrai que sa maitresse était jolie, et pour le reste elle verra bien quand ils se connaitrons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptySam 31 Jan - 19:15

*Bon au moins c'est bon, elle n'a pas l'air de pensé du mal de moi...*

"Oui c'est vrai que sa ne doit pas être agréable d'être enfermé à longueur de journée. ici c'est plus calme plus détendu. même si en quelque sorte avec moi tu sera aussi quelque peu enfermée puisque tu devras me suivre malheureusement pour toi assez souvent. Mais bon je ferais au mieux pour que sa ne te déranges pas"


Elle réfléchit, qu'est-ce qu'elle pouvait dire de plus pour le moment à la néko ici? Pas grand chose en fait. Elle lui parlerait plus en détail chez elle.


"Quand à mon physique il est peut être un peu trop parfait à mon goût, sa créer des fois quelques petit désagrément. Tu as quelques chose en particulier à me demander? Sinon on peut reprendre la petite promenade? Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyDim 1 Fév - 19:47

Maya n'avait pas vraiment de question a pose, elle n'était pas contre de rependre la route des sentier, surtout qu'il n'avait pas plus beaucoup de temps avant que la nuit tombe sur la ville et puis elle devait aussi se familiariser avec sa nouvelle demeure et les personne qui vire à l'intérieure.

non, je n'ai pas de question a poser, on peut reprendre la route


Maya parler normalement avec cette femme, car t'habitue elle ne parler pas a grand monde et puis pas aussi facilement, Maya se leva la première et donne une main pour aider sa maitresse a se lever du banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyDim 1 Fév - 23:35

Maya voulait donc repartit, pas étonnant, le soleil était sur le point de se coucher. Si elles voulait encore un peu visitée c'était le moment.L'ange lui tendit la main et l'aida à se relever, Miharu dut très charmée par ce geste attentionnée et garda la main de l'ange dans la sienne. Elle se remit donc en route tout en parlant.

"Ok, j'ai une question je vais t'emmener là. Mais tu veux commencer par quoi, je peux te proposer quatre choses, libre à toi de choisir. Je te propose soit de te lavée, soit que l'on te prenne des vêtement car aprés tout je suis la gérante du plus grand magasin de vêtement ou bien que l'on aille mangée. Je te laisse choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyMer 4 Fév - 21:12

Maya avait toujours la mains de sa maitresse qui lui avait poser une question, il en avait même plusieurs Maya ne savait pas laquelle choisir, elle réfléchi un moment avant de répondre. Maya fini par prendre sa décision.

Aller voir votre magasin

Maya fit un sourire a sa maitresse, et puis un petit détoure dans l'environnement de sa maitresse est bien aussi et puis comme ça elle verra a quoi sa sert un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyMer 4 Fév - 21:22

L'ange semblait réfléchir puis choisit finalement de visiter le magasin, c'était ce que voulait Miharu

"Ok, alors allons y et profite bien du reste du parc avant que l'on y soit, tu verras c'est un peu grand comme magasin, mais tu pourras choisir ce que tu veux en vêtement en temps que mon Maya, mon ange"


Elle emmena donc Maya à travers le parc et finalement elles le quittèrent pour bientôt se retrouvé à l'entrée du magasin qui était non loin


"Voilà mon magasin"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] EmptyDim 8 Fév - 14:08

voila la suite ^^

ici
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]   Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Lyra
» Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]
» Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]
» Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]
» Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: La ville d'Asuna :: Les jardins d'Asuna-
Sauter vers: