To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyVen 6 Fév - 20:28

Takeya était arriver devant la demeure de la jeune néko qui lui avait gentille ouvert la porter et lavait laisser passer devant elle, Takeya arriva dans un grand hall elle reconnut les tableau qui était accrocher au mur, c'était des portrait de la famille lyra une des plus grande famille ainsi que celle de Takeya, elle avait déjà rencontrer des membre de cette famille pour a faire, elle fut un peut surprise que cette jeune fille était leur filles car elle ne lavait jamais rencontrées.

je ne savait pas que la famille Lyra avait une fille


Takeya avait arrête de regarder les tableau, et se mit face a la jeune néko et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptySam 7 Fév - 20:17

Miharu ne fut qu'à moitié surprise d'entendre que la démone ne savait pas que sa famille avait une fille, seulement elle se demandait qui était réellement la démone pour connaître sa famille. Car pour avancer cela il fallait tout de même qu'elle la connaisse un peu?

"Si ils en ont une, la preuve. Seulement je n'avais pas le droit de sortir, cela ne fait que très récemment que je peux. Tu connait ma famille?Tu es qui réellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptySam 7 Fév - 21:04

Takeya eu un petit sourire car la jeune fille n'avait pas reconnu on plus le nom de Takeya, car son nom était asser connue dans tout le domaine financier, elle fit un petit sourire a la jeune filles .

Je suis la gérante du manoir de Chaire, et j'ai déjà eu a faire avec votre famille


Takeya n'était pas étranger a la famille lyra, car il avait déjà conclu des marcher ensemble, et puis il était assez proche de la famille Obscure qui son l'une des plus grande de la ville d'Hanoï, et tout le monde avait peur juste ment du ce nom Obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptySam 7 Fév - 21:10

Ainsi c'était la gérante du manoir de chaire? Leur rencontre n'était pas plus mal de toute façon elle devra y avoir affaire à un moment ou un autre pour elle savait quoi.

"Oui je connait les liens qu'il y'a entre nos deux familles, tu es essentielles au bon fonctionnement de celle-ci. Ravie de savoir que c'est toi, au moins je sais à qui j'aurais affaire aprés"


Elle avança un peu et se dirigea et tourna à droite, elles arrivérent dans un salon et fit s'assoir Takeya
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptySam 7 Fév - 23:04

Takeya suivit la jeune néko, jusque au salon ou celle-ci lui proposa de s'assoir, elle regarder au tour d'elle car c'était la première fois quelle venait dans cette demeure, de plus sur les mur on pouvait voir le proter de leur famille certes c'était aussi des plus important du tout Hanoï

c'est une très belle demeure que vous avez

Takeya aimait bien un environnement car cela changé l'atmosphère de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptySam 7 Fév - 23:09

"Merci, c'est vrai qu'elle est fort agréable, et encore heureusement, sinon tant de temps sans sortir m'aurait littéralement épuisé! Au moins ici on peut tout de même vivre assez tranquillement il y'a vraiment de tout dans cette demeure"

Elle regardait la démone, c'est vrai ce qu'elle avançait il y avait assez de chose divertissante dans cette maison pour pouvoir contenter beaucoup de monde. En ce moment il n'y avait personne dans le manoir car il y avait une réunion importante de la famille


"D'ailleurs c'est bien rare qu'il n'y ait personne comme aujourdh'ui, sa me permet de faire un peu ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 16:24

Takeya fit un léger sourire quand la jeune néko annonça qui était seul, on pouvait voir que la jeune néko était rarement seul chez elle, ce n'était pas le cas de Takeya elle vivait seul chez elle, enfin plus maintenant car elle a fait l'acquisition d'un ange, et puis du temps ou elle vivait chez ses parents elle était toujours tout seul car il était souvent partir en voyage d'affaire.

A voir vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez même chez vous

Takeya trouvez sa bien triste de priver une si jolie fille de tout plaisir, afin il avait surement leur raisons, et puis sa devait être aussi la seul enfant qu'il avait.


Vous avez des frère ou des sœurs

Takeya aurait aimé savoir car elle ne connais pas aussi bien la famille Lyra, les seul fois ou il se parler c'était pour affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 17:04

"Non pas vraiment, j'ai pas mal de contrainte mais sa devrait se calmer maintenant que j'ai prit mes fonctions, les contraintes diminuent au fur et à mesure. Mais bon c'est tout de même embêtant voir même gênant, donc je profite beaucoup de mes moments de repos comme celui là où ils ne sont pas là"

C'était vrai que c'était souvent gênant voir oppressant de se voir interdire toute sorte de choses. Alors avoir un peu plus de liberté ne la rendait que contente. Elle devrait d'ici peu être plus libre, il suffisait qu'elle ai enfin son ange pour que tout devienne déjà plus normal.


"Non je n'ai ni frère ni sœur, c'est comme cela que sa fonctionne dans la famille"
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 17:45

Takeya trouver déjà les méthode de ses parents spécial mes ceux de la famille Lyra était encore plus spécial afin chacun a sa vison des chose et puis parfois d'être entouré de sa famille n'était pas plus mal, Takeya n'avait jamais connue un esprit de famille et puis elle n'aurait jamais sur dire pourquoi sa famille préférer son frère ainée. Takeya aurai pas trop être a la place de la jeune néko pour la simple raison qu'elle n'aurait pas aimé être enfermer comme ça.

ça ne doit pas être drôle tout les jours


Takeya avait en quelque sorte une ressemblance avec la jeune néko
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 18:09

"Non c'est sur que ce n'est vraiment pas drôle tout les jours, c'est extrêmement monotone, mais je devrait bientôt en être libéré... Enfin si tout se passe bien. Mais bon comparé à certaines personnes sa doit tout de même être amplement vivable."

C'est vrai qu'en sortant elle avait plusieurs personnes qui n'avait pas vraiment l'air heureuse... Alors que pour elle c'était tout de même tenable, même trés tenable, il suffisait d'avoir de la volonté et un peu de visite comme aujourdh'ui
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 18:40

Takeya regarda la jeune petit néko, elle devant encore apprendre des chose, et puis elle n'avait pas l'age de Takeya et puis Takeya avait déjà ben vécu dans ce petit monde et puis comme dit la lois tu plus forts. Takeya aurait bien aimé rencontré la jeune fille plus tôt car son quotidien aurai changer un peut, et puis dans sa vie sa aller aussi changer.

On ne peut pas sa pitoyable sur notre sort car comparé au autre personne nous on a le privilège de nos famille et puis on a tout ce qu'on veut en quelque sorte

Takeya avait une vision un peut particulière et froid, mes elle avait grandi avec cette mentalité la en quelque sorte, mais au fond Takeya aurait bien aimée aider tout ces pauvre personne qui en on le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 18:46

"Oui C'est vrai que l'on a quelques privilèges, mais contrairement à toi apparemment je n'ai tout de même pas tout ce que je veux, une grande partie oui mais pas tout. Je suis trop cloitrée ici pour le moment, tant que je n'ai pas mon ange je ne pourrait jamais sortir pour avoir un peu de compagnie, je rencontre jamais personnes, sauf les client du magasins"

C'est vrai Miharu n'avait pas du tout vécu dans la même mentalité. Seulement elle n'a pas eu énormément de contact humain à part familiale et encore... Elle était essentiellement composé d'ange qui vivent plus vieux que leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 19:06

Takeya avait un peut de compassion pour la jeune néko car elle n'avait jamais vraiment visité, car le seul loisir quelle pouvais avoir était ses client, Takeya avait pour habitude se sortie et de voir beaucoup de monde sur tout que le bar de l'aube la connaissait bien car c'était la quelle aller assez souvent.

Vous n'avait pas l'habitude de voir d'autre race a part les serviteur de votre manoirs si vous voulez un jours vous pourriez faire un tout au manoir de chaire ou même je peux vous prêter un de mes soumis qui et autre qu'un ange ^^


Takeya aller bientôt avoir un humain car elle aller avoir un nouvelle arrivage de soumise et elle avait déjà prit l'intantiont d'en prendre un pour elle avant de le mettre en cage comme tout les autres et puis pour quoi elle n'inviter pas la jeune demoiselle au restaurent sa lui ferras une autres sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 19:21

"Non c'est vrai, je n'ai pas vraiment l'habitude de voir autre chose que des nekos et des anges. Quand à votre proposition je veut bien, j'aurais de toute façon besoin d'un humain une journée une fois, seulement j'aimerais le meilleur possible et cela ne sera pas tout de suite non plus"

Miharu se rapprocha de Takeya avant de passer la main au niveau du visage de celle-ci

"C'est bizzare vous ne ressemblez pas du tout à la description de démon que vous m'avez dicté, ni même d'ailleurs au fait que tous m'ayez dit que vous pouviez être méchante des fois"
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 19:51

Takeya vit que la jeune néko approche d'elle ça la fessait sourire car a jeune néko avait pris de l' assurance, Takeya ne dit rien elle laissa faire la jeune néko, afin pour le moment car ce n'était pas trop dans c'est habitude de ce laisser faire comme ça et puis elle pouvait devenir méchante a tout moment, sur tout quand il s'agit de petit jeu comme celui-la, Takeya avait l'impression que la jeune néko voulez connaitre quelque chose mes ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 8 Fév - 19:59

Takeya ne répondit rien. Elle ne bougea pas non plus, sa étonna un peu la jeune neko. Elle regarda donc la démone dans les yeux sans savoir vraiment quoi faire, elle prit alors la parole.

"Je succomberais bien à une envie dont on a parlé tout à l'heure, des de ces envies qui ne devrait pas venir quand elles viennent. Vous m'avez rappelé ma vraie solitude. Et avez réveillé ce qu'il ne fallait pas réveiller, peut être êtes vous une vraie démone après tout hihi"


Un petit rire fut émit par la jeune neko, ce n'était pas tout à fait la même. Takeya avait réveillé la bête qui sommeillait en elle. Sa partie féline.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyMer 11 Fév - 15:13

Takeya senti quelque chose qui émaner de la néko, elle fut amusez que la jeune néko avec une envie, Takeya prit sa mains et la mis sur le visage de la néko afin de le caresser, puis elle mit son autre mains au tout de la taille de celle-ci contre sa propre taille.

Alors vous avez une envie

Takeya avait mis une petit pointe d'humour, afin elle ne tarda pas a prendre la jeune néko afin de la renverser sur le canapé tout en laissant une main sur son visage. La main de Takeya aller du sa joue ou cou de la jeune néko afin d'augment son envie
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyVen 13 Fév - 21:20

Takeya mit sa main sur le visage de Miharu qui eu quelques frissons mais qui se laissa grandement faire. la démone commença à lui caresser le visage, ce qui ne la fit que sourire. Cela commençait bien, la seconde Miharu allait bel et bien se libérer. La démone la renversa rapidement sur la canapé qui se trouvait à proximité. La main de la démone se baladait de ses joues au cou, cela plaisait fortement à la jeune neko, un contact humain.

"Hum... Oui peut être chere Takeya"

Puis elle regarda un peu la démone, une petite idée germa dans l'esprit de la jeune neko:

"Et si vous alliez me chercher des vêtements et pour vous et pour moi, je vous laisser cartes blanche sur le choix, revenez me voir dés que vous les aurez"
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptySam 21 Fév - 15:47

Takeya avait entendu la petite proposition de la jeune néko, celle-ci devait être asser coquine con le pensée, fut assez amuser, elle fit un sourire afin de dire que sa l'intéresse de faire ce petit jeu avec elle.

Bien je vais aller vous chercher des vêtement


Takeya se retira de la jeune néko, afin d'aller voir dans ce fameux magasin afin de prendre des vêtement pour leur petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptySam 21 Fév - 16:18

Takeya avait l'air d'acquiescer son idée, ce qui n'était pas du tout une mauvaise chose, elle allait un peu pouvoir s'amusée, et voir les gout de la démone. takeya se retira et alla dans le magasin pour prendre des démons. Miharu partit donc sur le lit s'allongée en attendant que celle-ci revienne.

*Je me demandes ce qu'elle aime*
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyDim 22 Fév - 15:50

Takeya était arriver dans le magasin afin de choisir les vêtements, elle vit plusieurs tenus assez provocante ainsi que certaine vêtement qui ne valait pas forcement le coup de les prendre, elle vit qu'il avait plusieurs style de sous-vêtement, elle se dit que les sous-vêtement n'aller pas servir car il aller être assez vite en levée, elle prit une petit jupe plissez et un haut blanc/transparent, elle prit aussi une petit tenu assez d échancrée, de couleur assez voyante car c'était assez provoquant, elle reprit le chemin quelle avait empreinte afin de remonter vois la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyLun 2 Mar - 16:25

Miharu attendait toujours allongé sur son lit. Se demandant combien de temps mettrait la démone. Après tout elle avait son temps, mais peut être était-ce cruelle que de la faire attendre. Elle attendait donc, peut être un poil impatiente, sur se grand lit confortable, le temps passant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyJeu 5 Mar - 21:00

Takeya était arriver enfin en haut de l'escalier, elle avait prit ce qui avait, elle ouvrit la prote afin de pouvoir passer, elle vit que la jeune nékos était étendu sur le lit, elle alla prés de celle-ci et montra ce qu'elle avait prit certes ce n'était pas grand chose mes Takeya avait beaucoup plus chez elle en plus elle avait des joués. Elle les posa a coter du la jeune néko avant de prononcer quelque mots.

-Vous choisissez la qu'elle ?

Elle lui fit un sourire, Takeya se ficher pas mal de la tenue quelle aller porter car elle était toujours dominante malgré la tenus quelle portes .
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptyVen 6 Mar - 14:28

La démone revint avec quelques habits puis lui demanda de choisir... Peut être était-ce un choix difficile, voir très difficile, cependant elle prit la jupe plissée et la haut qui était blanc, presque transparent.

"Et toi tu va prendre quoi?"

Miharu se demandait bien ce que Takeya aurait comme vêtement, peut être qu'elle conserverait juste ceux qu'elle a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] EmptySam 4 Avr - 15:27

Takeya regarda la jeune néko qui avait choisi la petit jupe plissez et le chemisier blanc /transparent, il ne rester que la petit tenue échancrée, elle commença a ouvrir son chemisier quelle avait sur elle afin de pouvoir enfiler l'autre tenue, Takeya aimait bien cette situation car c'était plus tôt amusant et puis sa fessai longtemps quelle ne savait pas amusez avec une aussi jolie créature. Elle avait fini de s'habiller elle regarder ce que la jeune fille aller faire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]   Une visite improviser [Pv Miharu lyra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]
» Miharu Lyra
» Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]
» Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]
» Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: Les habitations :: Les résidences :: Famille Lyra-
Sauter vers: