To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]   Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] EmptyDim 8 Fév - 14:07

Maya avait bien profiter de ces dernier moment au jardin car maintenait elle se dirigeai avec sa maitresse dans son magasin qui t'a prés elle était l'un de meilleur, Maya regarder au tour d'elle et reconnue le paysage, c'est même la que ce trouver les manoir de cristal, elles arriver près de magasin, elles entrée tout les deux dans le magasin, Maya vit que le magasin était grand très grand aussi et il avait beaucoup de habille Maya ne savait plus donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]   Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] EmptyDim 8 Fév - 14:47

Maya semblait vouloir regarder partout. Miharu le remarqua d'ailleurs assez vite, c'est pourquoi elle prit rapidement la parole:

"Tu peux te servir, ce qui est ici est à toi. Je vais te suivre et tu prend ce que tu veux, libre à toi de choisir"


C'est vrai qu'elle aimerait bien que Maya prenne des habits, comme cela elle pourra la voir dans différentes tenues. Elle ne savait pas le style de tenue que Maya voudrait prendre, mais elle le verrait rapidement. Au pire elle pourra yr ajouter un peu son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]   Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] EmptyDim 8 Fév - 16:17

Maya fit un sourire a sa maitresse quand celle-ci lui dit quelle pouvait parcourir le magasin, et choisir ce quelle voulez. Maya se dirigea ver les robes qui était de tout style, Maya portais sur elle une simple robe qui était tout blanche, elle regarder les robes attentivement, elle vit deux robe différentes mes qui lui plaisez beaucoup, la première était blanche et avec un petit décolté en claire elle était toute simple mes elle plaisez beaucoup à Maya, l'autre était de deux couleur noir et blanc, le bustier était noir avec un petit de dentelle blanche et aussi légèrement décolté, et le bas de la robes était noir et aussi avec de la tendelle blanche mes il avait une légère fente, elle prit les deux robe quelle aimé bien et les montras a sa maitresse afin de voir si celle-ci aimé bien les robes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]   Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] EmptyDim 8 Fév - 16:56

Miharu suivit donc Maya de loin qui voguait le long des différent rayons, elle s'arrêtait là où était présenté différentes robes. Et elle en prit deux qu'elle lui montra attendant apparemment une réponse.

"Oui cela me convient, tu peut choisir autre chose, de toute façon tu prend ce que tu veux ce n'est pas obligé que tu prennes que des vêtements que j'aime bien. De même je t'en prendrais sûrement quelques un"


Pour l'instant elle ne faisait rien d'autre que d'attendre que la neko choisisse elle verra la suite aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]   Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] EmptyDim 8 Fév - 17:20

Maya posa les deux robes quelle apprit sur son bras elle se dirigea ver le rayons pantalon et short, elle aimez bien un pantalon en blanc et un autre en jean qui était assez moulant, il était de couleur bleus claire, puis elle vit les short qui ressembler plus a des shorty qui était assez jolie elle en prit deux aussi comme ça quand vient l'été elle peut en mettre au lieux des pantalons, puis elle alla dans le rayons sous vêtement et maillot de bain, Elle prit un jolie petit ensemble de bikini, puis elle regardes les sous vêtement elle prit quelque shorty et quelque soutient qui suivet avec, elle fini pas prendre deux déshabiller un rouge et un noirs, Maya avait fini de prendre tout ce quelle avait besoin.

Voila j'ai fini

Elle fit un petit sourire a sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]   Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] EmptyDim 8 Fév - 17:38

Elle vit Maya prendre ses différentes achats. Elle la laissa prendre, attendant la jeune ange, elle prenait des choses diverse et variée. Elle prenait vraiment de toute et il y en avait pour tout les goûts. Elle suivit donc Maya qui eu finalement terminé ses achats.

"Attends deux seconde je vais te rajouter quelque chose"

Elle avait bien vu dans quelles tailles Maya avait prit ses vêtements, elle put donc aisément choisir, de toute façon vu son métier, elle pouvait à peu prés deviner à l'œil. Elle alla donc chercher dans ce rayon deux nuisettes, une noire en satin et une blanche avec de la dentelle qui était un peu transparente. Elle prit quelques vêtement à la jeune ange qui était vraiment encombré avant de lui dire.


"Voilà, maintenant suis moi, tu va venir essayé tout cela dans ma chambre"

Elle traversa donc le magasin et prit encore une porte qui était plus ou moins cachée avant d'atterir dans sa maison, elle ferma la porte derrière elle et guida Maya jusqj'à sa chambre


"Voilà ici tu pourras essayée tes vêtements"


Miharu ferma la porte derrière Maya. Pour ne pas que sa famille la gêne éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]   Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]
» Miharu Lyra
» Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]
» Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]
» Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: Les commerces :: Elyon-
Sauter vers: