To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miharu Lyra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Miharu Lyra Empty
MessageSujet: Miharu Lyra   Miharu Lyra EmptyDim 11 Jan - 14:59

Identité perso


Nom: lyra
Prénom : Miharu
Age: 40 ans
Sexe: Féminin
Sexualité : non déterminée, pour le moment homo
Profession: gérante d'Elyon (Je ne le voit pas dans la liste des métiers, j'espere qu'il est prenable)
Pouvoir: Contrôle de soi et contrôle de l’acuité


Histoire:

Famille: il y’a de drôle de chose au niveau familial, étant donné que c’est une famille de neko, celle-ci étant gérante de la galerie d'Elyon, ne pouvant s’accoupler avec les anges ils fécondent toujours l’humain qui leurs semblent le plus digne de porter leurs successions. Ils restent toujours avec un ange, les considérant presque comme leurs égaux malgré le fait qu’ils aient tout de même quelques avantages.

Histoire: Né d’un esclave humain choisit au préalable pour ses qualités, elle grandit au sein d'Elyon, dans une petite maison qui y était collée, recevant une bonne éducation seine. Elle ne le quitta pas pendant un long moment, elle travaillait cependant très bien et ses parents étaient très contents d’elle, elle avait un ange comme père et une neko comme mère. Les deux étaient bons, le péire regrettant améremment la maltraitance que pouvait subir certains anges. il était tout de même heureux dans sa vie à lui, il n'était pas mal atterrit.
Vers l’âge de 30 ans elle put enfin sortir de chez soi et voir ce qu’il y’avait dehors. C’était complètement différent, moins beau, moins luxueux… Cependant certaine chose dans la nature valait le détour, enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle grandit normalement pendant la suite, recevant lla gérance de la galerie vers l’âge de 36 ans, quand elle fut considérée comme assez mur pour pouvoir s’en occupée pleinement et bien. Mais au début elle était surveillé par ses parents dans sa gérance

Physique: Elle parait assez jeune pour son âge, elle a des cheveux de couleurs rose, mais cela peut changée car elle fait souvent des colorations. Elle est mince et aime bien porter des tenues la serrant et mettant en avantage ses formes plus que gênereuse. Chose qui lui a déjà provoquer quelques soucis. Ses tenues sont souvent de couleur noires et elle n'aime pas rester identique, ce qui fait qu'elle change souvent de style vestimentaire, la taille de ses cheveux, tout ce qui peut être changé...

Caractère: De nature calme et sereine, Miharu Lyra adore les anges et est très contente d’être gérante de sa galerie où des vêtement trés raffinée et de tout type y sont entreposée. Elle considère les anges presque comme ses égaux comme le veut sa famille, seulement il se peut qu’elle s’énerve et se laisse emportée. Elle a aussi un second côté, comme une seconde personnalité qui se réveille de temps en temps dans la journée. Elle a en fait un petit côté perverse qui peut se réveiller.

Pourquoi vouloir acheter un soumis: Pour pouvoir avoir de la compagnie et car c’est normal par rapport à sa famille

Autres

Identité joueur


Nom ou pseudo: Generalement Arnatore, Arganalth, Arkélion, Ardana Firna ou Miharu Lyra
Age: 17 ans
comment trouver vous le forum: Par un lien sur le profil d’un autre forum
taux de présence: je dirais 5/10
signature du règlement : lut a approuvée , j’ai même du le relire deux fois de plus pour faire ma fiche


Dernière édition par Miharu lyra le Lun 12 Jan - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichou
Gérante du manoir de Cristal
Kichou


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 108
Localisation : Ne me cherche pas

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?:
Soumis ?:

Miharu Lyra Empty
MessageSujet: Re: Miharu Lyra   Miharu Lyra EmptyDim 11 Jan - 16:07

Bienvenue^^
Par contre, je suis désolée, mais je suis déjà la gérante du manoir de crystale = =" désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Miharu Lyra Empty
MessageSujet: Re: Miharu Lyra   Miharu Lyra EmptyDim 11 Jan - 16:39

Mince j'avais lut chaire hier éè
Bon je vais modifier

Edit: Voilà j'ai changée, j'espère ne pas avoir oubliée de détail dans la fiche qui le rendent incompréhensible.... Dommage ce premier métier m'aurait bien plut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Miharu Lyra Empty
MessageSujet: Re: Miharu Lyra   Miharu Lyra EmptyLun 12 Jan - 19:26

le poste de Gérant d'Elyon tes réserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Hikari
Ange mâle
Hikari


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 71
Localisation : bah sur terre =P

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?:
Soumis ?:

Miharu Lyra Empty
MessageSujet: Re: Miharu Lyra   Miharu Lyra EmptyLun 12 Jan - 19:30

Bienvenue^^
Et bon courage pour le physque de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Miharu Lyra Empty
MessageSujet: Re: Miharu Lyra   Miharu Lyra EmptyLun 12 Jan - 19:55

Voilà, j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Miharu Lyra Empty
MessageSujet: Re: Miharu Lyra   Miharu Lyra EmptyLun 12 Jan - 20:10

ok tu es valider et amuse toi bien parme nous
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Miharu Lyra Empty
MessageSujet: Re: Miharu Lyra   Miharu Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]
» Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]
» Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]
» Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]
» Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: Inscription :: Profil :: Profils validés-
Sauter vers: