To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Chimère of Mystic

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwel
Admin / Hybride femelle
Niwel


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: de sa queue et ses oreille
Soumis ?: Kichou

The Chimère of Mystic Empty
MessageSujet: The Chimère of Mystic   The Chimère of Mystic EmptySam 4 Avr - 15:47


The Chimère of Mystic Fu1vio10

A l'aube des temps, les chimère vivait en pays, il n'avait pas encore humain, elfe, démon, vampire, hybride, Ronsos, guados, al-bheds, âme, éons, bersek. Les chimère était seul maitre du la terre de Spira, mes au fur et a mesure que Spira évoluer des créature apparaisse sur Spira, c'est qu'un ci que des ville fut construite, en mélanger les peuples, mes les chimère conclue un pacte avec les prêtresse. C'est des lors qu'il on poussai de jeune prêtresse a devenir invocatrice , les chimère obéies a ces Invocatrice , il leu fut même attribuer des gardiens afin que celle-ci ne soit pas déranger lors de l'invocation de la chimère. Tout ce passer bien sur Spira, les villes évoluer en bien, Zanarkand qui et la ville sacrée et la plus jolie de tout Spira. tout aller bien jusqu'au jour les Éons convenu le Roi d'Obéron de conquérir Zanarkand et Spira, c'est a leur qu'une guerre fut engager c'était d'une violence, tout fut ravager, au bout d'un moment Zanarkand et Obéron fit une trêve,il put rebattis leur ville et la vie reprit son court paisible sans oublier cette guerre.

Aujourd'hui l'impératrice de Zanarkand, rang son peuple heureux, mes dans l'ombre les Éons font main basse sur la volonter du Roi d'Obéron, ils veulent le pouvoir mes cette fois-ci le roi ne se laisse pas faire et une guerre entre les Obéron et les Éons, bien sur il implique le peuple de Zanarkand.

Quelque camp allez-vous rejoindre celui de la domination ou de la paix


the chimère of Mytic


Nombre de personne: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org
 
The Chimère of Mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: Hors- Rp :: Pub-
Sauter vers: