To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Niwel petit inu bien jouette

2 participants
AuteurMessage
Niwel
Admin / Hybride femelle
Niwel

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: de sa queue et ses oreille
Soumis ?: Kichou

Niwel petit inu bien jouette Empty
MessageSujet: Niwel petit inu bien jouette   Niwel petit inu bien jouette EmptyJeu 22 Jan - 20:13

Identité perso

Nom: ...
Prénom:Niwel
Sexualité ( hétéro, bi, homo):Bisexuelle
Pouvoir:Le contrôle de l'acuité

Histoire:

Famille: Niwel n'a pas connu sa famille car ceux-ci on était tué a sa naissance par des chasseur, c'est une femme qui l'avait recueille afin de élever comme sa fille, cette femme était une hybride aussi sauf que c'était une Kistune. Elle a élever Niwel comme une petit fille Kistune.

Histoire:Niwel à grandi dans une tribus kistune, elle était différant d'eux et tout les enfants ne l'accepter pas car elle n'était pas comme eux, sa queue était plus petit que tout les autres de la tribu, mes la femme qui l'avait recueille était très douce avec elle, elle la considérer comme ça fille et puis cette femme était situer loin de la tribu, cette femme était le mage de la tribu tout le monde l'écouter, mes depuis que Niwel se trouve cher elle tout le monde ne vient plus la voir, cette femme se ficher d'avoir du monde ou pas car elle avait Niwel a c'est coté , Niwel était heureuse d'être avec elle. Niwel découvrit quel avait un donc ou plutôt un pouvoir , quand elle se concentre elle pouvait apercevoir des son et même des voix, au fur et a mesure quelle développer ce donc elle percevez tout ce qui se passer au tout d'elle, une jours ou elle était occupé à percevoir les bruits, elle attendit des chasseur arriver elle alla vite prévenir la mère adoptif, celle-ci lui dit de prévenir le village, Niwel alla jusqu'au village en courant pour les prévenir, au moment ou elle arriva elle frappa a la porte du chef du village mes celui-ci ne voulut pas lui ouvrir la porte, elle fit ce quelle avait a faire prévenir les villageois et c'est ce qu'elle a fait en criant.

" Il a des chasseur qui arrive prés du village*

Une fois quelle avait délivrer son messager elle retourna voir sa mère adoptif pour s'enfuir, au moment ou elle arriver ver la maisonnette, elle vit que la porte était entre ouvert elle la poussa un peut plus pour elle savoir passer, puis elle vit que sa mère adoptif était morte, elle comprit que les chasseur aller tué tout les vielles personne et capturé les jeunes.Niwel voulu retourné au village mes un murmure se fit entendre dans les feuilles des arbres c'était sa mère adoptif qui avait parler.

"Ne retourne pas ou village, mes va plus tôt de cacher dans la forêt"

Niwel vit ce que la sa mère adoptif lui a dit elle alla ce cacher dans la forêt mes elle ne put trouver une cachette car les chasseur l'avait attrapé elle aussi et il l'avait mit dans une cage avec tout les autres hybride qu'ils savaient capturé.

Physique:Niwel a les cheveux cout de couleur bordeaux, c'est yeux son de la même couleur ainsi que c'est oreille et sa queue, elle est asser petite de taille, elle n'a pas tout a fait fini sa croissance, elle est toujours vierge car aucun des garçon du village ne voulez d'elle, mes elle ne s'en plaigniez p pas, elle a une bonne condition physique. Elle est assez sportif, a par ça elle était toujours habiller de blanc sauf c'est chaussette qui son rose elle a un collier autour du cou qui et de couleur rouge et elle a même une laisse qui suis avec il lui manque plus que le médaillon ou on peut voir son nom et l'adresse de la demeure de sa maitresse ou maitre.
Mental: Niwel n'est pas une fille timide, elle est assez directe et ne cage pas c'est émotion, la plus part du temps elle rire ou elle pleur tout dépend dans la situation ou elle se trouve, elle a un sacré appétit, elle aimé joué a tout, elle est curieuse donc très naïf, elle aime les caresse au niveau des oreilles et de la queue, a part c'est une gentille petit inu bien Fidèle

Autre: elle aime beaucoup jouer

Identité du joueur

Nom ou pseudo: ben Maya ^^
Comment trouver vous le forum: bien ^^
Taux de présence: 4/10
Signature du règlement:lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Niwel petit inu bien jouette Empty
MessageSujet: Re: Niwel petit inu bien jouette   Niwel petit inu bien jouette EmptyVen 23 Jan - 21:12

Bon ben je me re valide pour la troisième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm

Niwel petit inu bien jouette
Page 1 sur 1