To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vaans Mayo

2 participants
AuteurMessage
Vaans

Vaans

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis:
Maitre?:
Soumis ?:

Vaans Mayo Empty
MessageSujet: Vaans Mayo   Vaans Mayo EmptyMer 21 Jan - 19:00

Identité perso

Nom:Mayo
Prénom:Vaans
Sexualité ( hétéro, bi, homo):Hétéro
Pouvoir: aucun sauf que j'ai une arme

Histoire:

Famille: Les parent était soumis des leur naissance, mes il on était tués par leur maitres , mon frère et ma sœur eu on était vendu , Vaans se retrouva seul dans la demeure du maitre qui a tués ses parent étant le seul soumis de la maison il du accompli tout les tâche ménagère. Vaans avait perdu l'envie de vire après ce qui a endurer.

Histoire:Depuis la morts de ses parent, il a du les remplaçait et a du servir leur ancien maitre il a grandi sous ses ordre, un beau jours, le maitre décida de le jeter hors de chez lui, il se retrouva à la rue , il du se débrouiller seul .Pendant plus de 3 ans il s'est cacher pou éviter de se faire capturé il fut recueillit par des humains qu'il se cacher eu aussi pendant plus de 6 ans il appris avec eu à manier l'épée, mais aussi a volé, car pour lui vivre, il faut se nourrit et boire aussi, puis un jour un chasseur d'humain trouva notre cachette et captura plusieurs d'entre eux, mes Vaans réussi a s'échapper et il se retrouva seul a nouveau dans les rues pendant plus ou moins 1ans , après quoi il découvrit une personne qui le recueille pendant 1ans et la il appris encore a manier mieux l'épée et a voler, Vaans avait vue cette personne mourir car elle était très malade, il du encore une fois se débrouiller seul, il parcoure tout les ville d'Hanoï, il fini par arriver dans une ville appeler Asuna, il avait beaucoup de monde et de soumis bien obéissant a leur maitre, il essayer de ce cacher le plus possible afin d'éviter les chasseur et de fini au bout d'une chaine comme tout les autres, mes un jour il ne fit pas attention
et un chasseur d'humain il finit comme tout les autres au manoir de chair la ou il attend son heure de sorti.

Physique: Vaans fait 1m80 pour un poids de 70 kg, la couleur de ses cheveux son mauve et ses yeux son de couleur mauve/brun noisette tout dépend du reflet du soleil dans ses yeux et il sont une forme d'amande, Il est régulièrement vêtu d'un jean noir/mauve ainsi que ses chemise a manche court, il porte un petit bandage de couleur rose au poigniez c'est un souvenir qui lui reste de sa famille, il a une bonne condition physique et il n'a pas encore eu de rapport sexuelle avec des femmes.
Mental: Vaans à un caractère spécial il est fort têtu et aussi un peut rebelle il n'accepte pas la condition de soumis, il ne supporte pas d'être traiter comme un petit chien, mais une fois qu'on le connait on peut voir que c'est un garçon qui aime s'amusez et il peut se monter très serviable avec les personne qui après si , mais au premier abord on peut voir un garçon asser méchant et sauvage avec les autres il n'a pas peur de se battre pour sa survie.

Autre il a une épée, et il n'aime pas qu'on lui donne des autres

Identité du joueur

Nom ou pseudo: Anthony
Comment trouver vous le forum:bien
Taux de présence:heu bien je serais la que les samedi quand je ne suis pas puni pas mes parent et quand je suis j'ai ma tante donc je dirait presque tout les samedi. donc la c'est ma tante qui est a ma place ^^
Signature du règlement: lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-mobil-suit.forumactif.org/
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Vaans Mayo Empty
MessageSujet: Re: Vaans Mayo   Vaans Mayo EmptySam 31 Jan - 15:01