To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wiver Blades Démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiver Blades
Rentier
Wiver Blades


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Wiver Blades Démon Empty
MessageSujet: Wiver Blades Démon   Wiver Blades Démon EmptyJeu 26 Fév - 16:51

Identité perso


Nom: Blades
Prénom: Wiver
Age:170 ans
Sexe:Masculin
Sexualité:hétéro
Profession: je ne sais pas encore
Pouvoir: Celui du feu , se rendre invisible


Histoire:

Famille:Wiver est née dnas une famille plutôt riche , ses parents n'étaient pas tendre avec lui même pas du tout . Sa mère le rejetait car il n'était pas comme eux c'est à dire démoniaque . Son père lui voulait le rendre maléfique mais n'y arriva pas du moins il n'en a pas eut le temps.


Histoire:
Wiver est née un pâle matin de printemps dans une famille plutôt riche , ses parents voyait en lui l’avenir des démons mais ils se trompaient .Son père faisait tous pour qu’il ne ressente aucun sentiment envers les autres et en faire un démon sans âme mais cela ne fonctionnait pas . Wiver passa donc la plus grande partie de son enfance à être battu par son père et être enfermer dans sa chambre . Sa mère elle ne l’aimait pas , elle lui disait qu’il était une erreur et la honte de la famille mais Wiver lui ne disait rien , il ne se révoltait pas car si cela lui arrivait il savait que son père était prêt à le frapper de plus belle. Wiver n’avait qu’un seul ami , c’était un vieille homme qui était le major d’homme de la maison , il était humain et allait voir Wiver pour jouer avec lui dans sa chambre ou soigner ses blessures quand son père l’avait frappé trop fort . Mais celui-ci décéda le jour de son 170 ième anniversaires .
Ce jour même , Wiver se disputa avec son père car celui-ci n'aimait pas que son fils soit gentil avec des personnes de races inférieur. Prit par la colère, il mit le feu à sa maison ses parents décédèrent brûlés vifs dans leur sommeil. Fils unique , il hérita de toute la fortune de ses parents et s’acheta une immense villa près de la ville .

Physique: Wiver a les yeux gris noir et des cheveux vert clair assez long .
Il est plutôt musclé , mesure 1m75 et fait 60 kilos.
Il a un teint pâle, sa peau à la douceur de celle d'un enfant.
Il a le sourire d'un ange et la force d'un tigre .
Son regard est celui d'un faucon voulant capturer sa proie .
Ses cheveux en bataille son le reflet d'une crinière d'aigle .

Caractère: Wiver est un jeune homme calme, discret et gentil.
Il est plutôt amical et tient toujours ses promesses envers les gens.
Il aime faire de nouvelle rencontre , malgré sa gentillesse il est assez timide quand il fait une nouvelle rencontre , il est attentif à tous ce qu'on lui dit et sait écouter les personnes qui ont besoins de parler.
Le plus souvent il passe inaperçu car il est très discret et n'aime pas vraiment se venter de lui.
parfois il préfère se la jouer solo se mettre à l'écart des autres sans doute pour méditer ou réfléchir


Pourquoi vouloir acheter un soumis: Hm pour m'amuser ou passer moins de temps seul chez moi

Autres: nop



Identité joueur

Nom ou pseudo: Ace ou Tom
Age:17 ans
Comment trouver vous le forum: super , très sympa de plus
Taux de présence:4/10
Signature du règlement :j'ai lu le reglement et je l'aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin / Ange Femelle
Maya


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

Wiver Blades Démon Empty
MessageSujet: Re: Wiver Blades Démon   Wiver Blades Démon EmptyDim 1 Mar - 21:41

Valider ^^ bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love.1fr1.net
 
Wiver Blades Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Wiver Blades un rp svp
» Solitude automne [pv Wiver Blades]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: Inscription :: Profil :: Profils validés-
Sauter vers: