To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyVen 23 Jan - 21:23

Takeya pour la deuxième fois de la journée elle voulut sortir de son manoir, elle décida d'aller se rafraichir un peux, elle parti en direction des restaure et bar qui ce trouver non loin de son commerce, elle exister a aller au Fire Emblème ou au bar de l'aube, elle choisit pour le bar de l'aube, elle se dirigea dont ver la porte de ce bar, elle poussa la porte pour entré, une fois quelle était entrée elle se dirigea ver une table qui pouvez accepter que deux personne, elle s'assis tout en regarda une serveuse qui ne tarda pas a arriver elle prit sa commende, et revient la minute qui suit avec ce que Takeya avait commandait certes ici c'était rapide tout ce que Takeya aimé simple et efficace, elle regarder au tour d'elle afin d'observer sans plus, tout en sirotant ce quelle avait commenter, ce que préfère Takeya un cocktail au fruit de la passion
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyLun 26 Jan - 20:24

Miharu était de sortit en cet après midi, c'était rare qu'elle puisse sortir, alors autant en profiter. Ces parents devenait plus cool en ce moment, elle pouvait plus façilement sortir qu'avant, ce qui était déjà en soi une bonne chose.
Cela faisait déjà un moment qu'elle marchait et elle commençait à avoir soif, vraiment soif, elle se décida donc à s'arrêter au bar qui était devant elle, "le bar de l'aube" , et à y boire un coup. Elle y entra donc et regarda à l'intérieur, toutes les tables étaient prises, cela la surprit particulièrement. elle devait donc aller sur une table où il y avait déjà quelqu'un. Elle avança donc vers la table ou se trouvait Takeya.


"Bonjour, puis-je m'assoir ici? Il n'y a guére de place libre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyLun 26 Jan - 21:20

Takeya vie qu'une personne arriver dans sa direction, elle la regarda et en des duit que c'était une néko certes une nékos bien séduisante qui arriver dans sa direction, elle vit aussi qui ne rester qu'une place et cette place se trouver être sa table, elle n'avait pas le choix que de laisser la jeune néko s'assoir a sa table et puis sa ferait un peut de compagnie

Bien sur que vous pouvez vous assoir


Takeya afficha un petit sourire a la jeune néko tout en continuant de siroté son cocktail, elle se mit a regarder ce qui ce passer dans le bar quoiqu'il avait rien d'intéressant ici, en tout cas Takeya n'avait jamais vue cette néko ici, car Takeya venait assez souvent ici sa la reposer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyMar 27 Jan - 20:53

"Merci bien"

Miharu regardait celle qui se trouvait en face d'elle, c'était une démone, elle n'avait jamais vraiment parler à des personnes de ce type. Elle se demandait si ce qu'elle avait entendue. Que les démons était une race ignoble et sans cœur. Certains étaient bon à ce qu'il paraissait mais c'était bien rare. Elle allait entamer la discussion en attendant qu'un serveur vienne, cela ne fera pas de mal.


"Je m'appelle Miharu Lyra, comment vous appellez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyVen 30 Jan - 16:08

Takeya fit un sourit a la jeune néko quand celle-ci lui dit merci, il avait encore des personne polie sur cette terre, elle avait bientôt fini son cocktail de passion, quand la jeune femme ce mit a parler, elle l'écouta , Elle trouvait que cette jeune femme avait un jolie nom mieux que le sien qui et un nom de garçon, elle lui adressa un sourire avant de lui répondre.

Vous avez un bien jolie nom jeune fille.


Takeya avait comme a son habitue dit ce quelle penser, en tout cas elle pourrait bien avoir quelle petit jeu à proposer a la jeune néko sur tout que Takeya avait pas joué avec une néko depuis longtemps et sa lui manquer.

Je m'appeler Takeya Obscur

Takeya avait fini par ce présenter, elle vit qu'il avait une serveuse qui arriver dans leur direction, elle commanda pour elle puis ce mit a regarde la jeune néko afin de demander ce quelle veut boire.


Qu'est-ce que vous voulez comme boisson c'est moi qui vous l'offre


Takeya lui fit un sourire avant de regarder la jeune serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptySam 31 Jan - 16:54

En face d'elle la démone buvait. Elle finit rapidement son verre avant de la complimenter sur son nom puis de révéler le sien, il était plutôt étrange, du moins le nom de famille, elle n'aimait guère.

"Obscur? Sa fait pas un peu sinistre comme nom? sa ne doit pas être façile à porter tout cela"

Elle avait encore en tête la proposition de la démone, un verre? De quoi pouvait-elle prendre, elle ne voulait pas boire d'alcool, il ne fallait pas qu'elle ait de probléme. elle n'y tenait pas beaucoup.


"Un simple thé glacé, sa sera pas mal je pense. Vous ne m'avez pas l'air méchante... C'est rare pour une démone"


La neko avait longent était enfermé donc elle ne connaissait pas vraiment non plus tout ce qui pouvait être caché, notamment le fait qu'elle pouvait être manipulé par la démone, même si cela n'était peut être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptySam 31 Jan - 20:15

Takeya eu un léger sourire car c'est vrai que son nom de famille n'était pas très bienveillant , en plus il désigner le mal en quelque sorte de plus il ne faut pas grand chose pour effrayer les gens qui non pas vraiment de jujotte, mes Takeya aimé bien son nom car sa lui correspondre un peut car elle a une partie sombre en elle celle du désir qui n'ai pas facile a faire taire sur tout quand il se manifester sans le dire.

Non personnellement il ne gêne pas, au contraire j'aime bien mon nom de famille


Takeya remarqua que la jeune néko ne buvez pas d'alcool, elle fit un petit sourire, car sa l'avait étonner car il n'a pas beaucoup de personne qui ne boive pas d'alcool de nos jour, elle ne dit rein et laissa partir la serveuse afin quelle puisse aller chercher les boissons commander. Ce qui lui fit le sourire jusque au oreille c'est la remarque que la néko venait de faire, a voir elle n'est jamais sortie de chez elle et quelle ne connaissait rien au monde qui l'entoure.

Jeune fille si j'étais vous je me méfierais quand même de certaine personne car maintenant il n'a pas que les démons qui on un instant de méchant car maintenant les néko et autres hybride on un instinct encore plus perfide que les démons, pour ma part je suis entre les deux, mes je n'ai pas en profiter non plus des personne vulnérable.

Takeya avait explique en quelque sorte que le monde avait changer car tout le monde maintenant savouré ses envies, et Takeya ne se gênerai pas si elle pouvait avoir la jeune néko pour une soirée, elle lui montrerait comment son les gens mes au fond Takeya n'était pas aussi méchante que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptySam 31 Jan - 20:23

*Tant qu'elle aime porter son nom c'est bien...*

Elle réfléchit un instant. Des envies? Chacun en avait, c'était le sentiment de la neko. C'était normal, après c'était le contrôle qui était un autre principe. Mais pour le fait que la plupart des gens était mauvais sa elle ne le savait pas, elle le verrait bien, en tout cas ce n'est pas ce qu'on lui avait dit. Ni ce qu'elle avait pour le moment vu.


"Je n'était pas au courant, mais de toute façon chacun à ses envies, moi aussi j'ai les miennes, peut être même plus que tu ne le peux imaginer... pourtant je ne suis pas vraiment non plus à plaindre. En tout cas c'est bien de n'être ni trop bon, ni trop méchant, sinon cela je pense peut jouer des tours, il faut être au milieu, au juste milieu"


En effet même si cela faisait un moment qu'il ne c'était pas présenté, Miharu avait toujours son second côté présent et enfouit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptySam 31 Jan - 21:10

Takeya ferma les yeux un moment afin de réfléchir car c'est vrai que tout le monde avec ses envie mes il y a plusieurs sorte d'envies et parfois certaine son dangereuse et d'autre non. Takeya parfois elle se santé seul car il n'avait pas beaucoup de personne qui avait les même envie quelle parfois il ne suffit pas de grand chose. Takeya a passer une bonne partie seul même si elle avait des compagnons de nuit, mes c'était que des envies passagère.[i]

en effet comme vous les dit, tout le monde a ses envies des bonne et des mauvaise, la plupart des personne ne fond pas la part des chose et il succombe a tout leur envies même sur qui ne faut pas laisser aller comme ça.


regarder au tour d'eux, elle pu remarque qu'il avait des hommes qui regarder dans leur direction, on pouvez lire sur leur visage qu'il aurait bien voulut un peut plus que parler avec eux, il aurait bien aimé avoir quelque douceur de la part des jeune filles, Takeya était habituer a se genre de regarde quel ne prêtez même plus attentions , mes pour la jeune néko qui n'avait pas l'habitude sa devait être autrement, Takeya vit que la jeune serveuse arriver avec la commende et lui adressa un sourire, puis quoi elle se remit a regarder la jeune néko.



A votre santé jeune fille


Sur c'est mot elle prit un petit gorger, puis reposa son verre afin de pouvoir continuer la discutions qui était fort intéressant car Takeya ne parler pas a beaucoup de personne car ceux-ci ne la comprenait pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptySam 31 Jan - 21:19

La neko n'avait pas remarqué les jeunes personnes qui les regardaient toutes les deux, elle n'y faisait pas vraiment attention, elle était plus concentrée sur son verre et sur les paroles de Takeya.

"Santé"

Elle but quelques gorgées avant de reprendre la parole pour continuer la discussion qu'elle avait actuellement avec la démone.


"Oui le tout c'est de savoir distinguer ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire, le tout étant de ne pas faire de mal à autrui, enfin c'est mon point de vue en tout cas. il ne faut pas faire de chose qui pourraient blesser..."


Puis elle rebut un peu regardant Takeya dans les yeux.

"Quand à mon âge, il n'est certes pas avancé mais il me convient, je sais déjà faire la part des choses et je suis déjà bien avancé tout de même. Sinon je ne ferait pas ce que je fais"
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyDim 1 Fév - 20:54

Takeya fit un sourire, car la néko avait parler d'age certes Takeya était âgée peut être plus que la néko mes en tout cas celle-ci avait des bonne idées.

Pardonnez-moi mon indiscrétions, mes quel age avez-vous ?


Takeya aurait bien aimé savoir car la jeune femme ne paresser pas vielle quoique le néko était plus ou moins comme les démons leur physique ne vieller pas vite, c'était la seul chose positif, quoique les pouvoirs était parfois parfait , mes pas toujours, afin elle prit une gorgée puis se remit a observer car c'était une chose quelle aimé faire observer les gens et leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyDim 1 Fév - 23:42

"L'âge que j'ai vous dites, j'ai 40 ans depuis peu. Et cela me convient très bien. Et vous quel âge avez vous? Vous me semblez jeune mais je sais que les démons vivent beaucoup plus longent que nous, tout comme les anges."

Elle regardait la démone ne sachant pas trop quoi faire, elle écoutait aussi au alentour, ses sens étaient aux aguets. Son acuité était ouverte quasiment au maximum pour une neko, elle entendait même les bruits les plus infimes. Elle capta rapidement la conversation du groupes d'homme qui les observaient, elle n'aimaient pas du tout cela.


"Excuse moi, si cela ne te dérange pas je t'invite à continuer la discussion chez moi. Cela ne fera pas de mal"


Puis parlant un peu plus bas.

"On aura rapidement des problèmes avec le groupe masculin se trouvant derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyMar 3 Fév - 19:44

Takeya ne penser pas que la jeune néko avait déjà cette ages la quoique elle était aussi âgée voir beaucoup plus qu'elle.

j'ai 225 ans

Elle lui fit un sourire car c'est vrai quelle ne fessait pas son age, se qui la surprit c'est que la jeune néko avait proposer quelle vienne chez elle afin de continuer la communication et puis elle devait avoir le pouvoir de l'acuité et elle a du entendre leur conversation Takeya avait en quelque sorte l'habitude de se genre de comportement .

J'accepte volontiers votre invitation

Takeya fit un signe a la serveuse afin quelle vienne avec l'addition des boisons une fois quelle avait pays elle se leva de sa chaise tout en se placent derrière la néko de l'aider a se lever elle retira la chaise en douce afin quelle puise se lever .
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyMar 3 Fév - 20:51

Tiens elles avaient presque le même âge en pourcentage d'espérance de vie. la "jeune" démone accepta l'invitation et paya son du avant d'aider Miharu à se relever. elle fut assez touchée par ce geste, d'habitude c'était par rapport à son statut qu'on faisait cela, or la démone ne pouvait le savoir à moins que son nom lui ait tilté à l'oreille.

"Merci. Bon vous pouvez me suivre, je vais vous menez chez moi"

Elle se déplaca vers la porte de sortie attendant la démone
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair
Takeya


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyMer 4 Fév - 21:30

Takeya suivait la jeune néko qui l'avait gentille inviter chez elle, de plus elle ne se connaissait pas encore tout a fait, elle vit que les deux hommes les regardés partir, elle ne fit rien car il n'aller pas les suivre, Takeya et la jeune néko fini par sortir du bar de l'aube, elles arriver dans la rue, elle regarde tout ce qui se passer au tour d'eux certes il avait beaucoup de monde mes aucun ne le ferait du mal en tout cas la moiter des commerçants connaissais Takeay et aussi son grand père
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Miharu lyra
Admin Néko / Gérante d'Elyon
Miharu lyra


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2009

Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] EmptyMer 4 Fév - 21:44

La démone arriva finalement et la suivit, elle s'élança alors dans les rues dans la direction de la galerie d'Elyon, ce n'était pas très loin, elle ne s'éloignait jamais trop de chez elle, elle n'aimait pas cela.

"Sa ne sera pas loin, pas loin du tout. Dans cinq petites minutes on y sera, sûrement que l'endroit te dira quelque chose..."


Elle continua donc d'avancer et arriva au pied de la galerie

"Nous y voilà, maintenant suis moi"

Elle entra donc et se dirigea rapidement vers la droite, une entrée sur le côté, une porte bien verrouillé qu'elle ouvrit, elle fit passer Takeya et referma derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]   Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie bien spécial [ Pv Miharu Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Lyra
» Une visite improviser [Pv Miharu lyra ]
» Visite du magasin de sa maitresse [PV Miharu Lyra]
» Petit essayage de vêtement [Pv miharu lyra]
» Une nouvelle vision du monde [Pv Miharu lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: La ville d'Asuna :: Le bar de l'Aube-
Sauter vers: