Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

**Le supplice de la cage**[PV=Takéya]

AuteurMessage
Hikari
Ange mâle

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?:
Soumis ?:

MessageSujet: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Mar 20 Jan - 22:54

Hikari comme tous les matins, se leva au moment où il put sentir la chaleur du jour à l'intérieur du manoir de cristal, c'était toujours pareil donc il avait l'habitude. Il s'étira mais il sentit le contour de son étrange "cage" lui brûler légèrement les poings donc comme chaques matins il rabaissa rapidement ses bras. IL en avait plus qu'assez d'être enfermé et le fait que des personnes viennent dans cet endroit dans l'espoir de se trouver un soumis il trouvait cela absurde mais bon il n'avait pas son mot à dire, il n'était qu'un ange, une espèce inférieure. Il était donc dans l'obligation d'obéir sans discuter, enfin c'est ce qu'il se verrai dans l'obligation de faire quand il aura trouver un dominant qui l'achèterai et le sortirai de cet endroit, peut l'importait qui, mais il voulait sortir et voir la lumière extérieur autrement qu'à travers une vitre, il ferai tout ce que l'on lui demanderai pour retrouver une semi-liberté au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Admin démon / Gérante du manoir de Chair

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?: Hikari, Vaans
Soumis ?: de c'est finance

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Mer 21 Jan - 18:38

Takeya était pour une fois sorti du manoir de chaire afin de faire un petit tour car rester dans ce magasin a surveiller les humains et a parler au client qui viendrai acheter un humain mes hélas tout le monde préféré les anges que les humains, Takeya avait pour une fois laisser ça au membre du personnel, afin d'aller faire un tour hors de toute ses cage de fer.

*ou je pourrais bien allais *

Takeya était rester dans la rue spécial commerce car c'était la ou il avait beaucoup de monde et aussi ou il avait le meilleur restaurent, en tout cas sa n'avait pas résolu son petit problème de ou elle aller allait. Elle vit que des personne se diriger ver un manoir puis elle vit que ce n'était pas le sien.

*Pourquoi pas aller jeter un petit coup d'œil à l'intérieur*

Takeya alla jusqu'à la foule qui était devant la porte d'entrée ou plus tôt devant les vitrines ou était exposer des anges, Elle les trouvez mignon, elle décida d'entrée pour voir tout ce qui avait tout comme anges a l'intérieur, elle ne fut pas surprise car c'était a peux prés le décor que dans son manoir sauf que la les cage son en cristal et non en fer, elle fessait tout les allers afin de voir si finalement il n'avait pas un ange ou une ange qui lui plairais, elle trouvait un peut moue jusque au moment ou elle vit une cage ou un ange était la tranquille dans sa cage a regarder la lumière du jour. Takeya avança jusque a sa cage et se mit a le regarder elle le trouver mignon encore plus mignon que ceux quelle avait veux en entrant dans le manoir.

Bonjours

Takeya commença seulement avec un bonjours pour ne pas faire peur a l'ange quoique les question aller pas tarder a arriver, plein de question lui trotté dans la tête, mes elle attentd avant de les poser.
Voir le profil de l'utilisateur http://tenjho-tenger.forum-actif.eu/forum.htm
Hikari
Ange mâle

Maitre ou soumis
Maitre?:
Soumis ?:

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Mer 21 Jan - 22:29

Hikari continuait sa contemplation, enfin autant qu'il le pouvait, de la lumière, il n'aimait pas vraiment l'obscurité car pour lui l'ombre était synonime de renfermé donc de grenier où de toutes ces choses vieilles et poussérieuses qu'il n'apprécie pas spécialement. Il se préparait mentalement pour passer une journée de plus dans cet endroit qui heureusement n'était pas poussérieux pour son plus grand bonheur.

*Manquerai plus que la 'bouffe' soit meilleur et c'est presque parfait.*

Il pensait sincérement qu'il existait pire comme endroit pour être enfermé, mais il avait un seul problème majeur, cette cage, cette barrière de crystal qui l'entourait et l'empêchait de s'étirer à son aise, c'était extremement gênant, sans ça, il avait tout ici, de la nourriture, de l'eau, un toit et c'est tout. Il s'ennuyait terriblement ici, sa vie était barbante comme pas possible, et rien ne pouvait changer chez les choses enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à qu'il entende la voix d'une femme, ce qui le fit sortir de sa contemplation. Une jeune femme, enfin plus vieille que lui sûrement, lui disait bonjour, il la regarda un instant de la tête aux pieds avant de lui lancer un "bonjour" à son tour.

"Bonjour"

Il ne le montrait pas forcément, mais il rassemblait déjà beaucoup d'espoir en cette femme, peut-être allait-il sortir avec elle de cet enfer? Qui sait? Mais bon, il ne se faisait pas d'illusion, il y avait beaucoup mieux que lui dans le manoir et il en avait parfaitement conscience.
Takeya

Maitre ou soumis

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Jeu 22 Jan - 18:37

Takeya vit que le jeune homme l'avait regarder des pies à la tête, elle sourit a l'idée qu'on pouvait la dévisager comme ça, elle ne tarda pas a entendre la voie du jeune homme car celui)ci après l'avoir dévisager il parla du moins il ne dit qu'un mot ou plus tôt il a réponde poliment à Takeya, elle se mit a le faire comme lui le regarda de haut en bas afin de voir a quoi il ressembler.

* il est pas mal, c'est déjà ça *

Elle eu un petit sourire car sa fessai un bon moment quelle n'avait pas joué avec quelqu'un et puis il avait l'aire robuste, en tout car leur était venu au question mes quelque question poser en premier, elle réfléchit puis lui vient les question a poser en premier ce quelle fit tout de suite mes d'abord elle se présenta a lui.

Je m'appelle Takeya Obscure, je suis la gérante du Manoir de Chaire

Elle savait présenter maintenant elle allait laisser place au question.

Comment t'appelles-tu, quelle âge as-tu ?

Ce sont les premiers questions quelle avait poser, par la suite elle allait lui en poser d'autre mes avant tout elle allait lui laisser le temps de répondre a cet question la.
Hikari
Ange mâle

Maitre ou soumis
Maitre?:
Soumis ?:

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Jeu 22 Jan - 20:06

Hikari vit que la jeune femme le dévisageait à son tour, et il la laissa faire, il en avait beaucoup des gens faire cela avec un ange ou un humain, enfin avec l'espèce inférieure dont il faisait parti. C'était bon ou mauvais signe, si jamais le client trouvait quelques choses à redire l'ange ressevait une "punition" de la part du gérant du manoir donc il espèrait être convenable pour ne pas recevoir de coups de fouet, ce qui était généralement la punition. Il ne regardait pas la démone qui se trouvait devant lui car il savait que c'était impoli et que certaines personnes se trouvaient offensées par cela donc il contemplait toujours la petite lumière.
L'ange se tourna vers la jeune femme quand elle se présenta et lui posa des questions, il réfléchit quelques instants avant de lui répondre en la regardant.

"Je me nomme Hikari et j'ai 158 ans."

Il avait l'impression étrange que ces questions n'étaient pas les dernières qu'elle allait lui poser, l'ambiance ressemblait forte à celle d'un commissériat pendant un interrogatoire, enfin c'était l'impression qu'il avait. Takéya gérante du manoir de chaire, il se remmemorait les informations qu'il savait d'elle peu de chose en somme.

*Gérante du manoir de chaire, c'est là où on vends des humains, je crois....*

Hikari n'était pas vraiment sûr car il ne s'y était jamais rendu donc il se fiait aux rumeurs qu'il entendait sortir de la bouche des clients, le manoir de chaire serait à ce qui parait moins noble ou il ne savait plus trop quoi juste parcequ'il ne s'y vendait que des humains.
Takeya

Maitre ou soumis

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Sam 24 Jan - 15:07

Takeya écouta attentivement ce que disait le jeune homme, elle pensée a ce qu'elle pourrai bien faire de lui soit qui viendrai l'aider au manoir ou il resterai a la maison en tout cas elle aller le pendre, mes bon elle avait encore des question a lui poser.

Tu sais faire quoi exactement ?

Takeya voulez savoir ce qu'il savait faire,car il pourrai lui être utile comme surveiller ou donner a manger au soumis de son manoir ou même de noter leur âge, sexe et nom prénom, car ceux qui était la il n'était pas de grande efficacité et puis elle pourrai le surveiller.

Ton orientation sexuelle c'est quoi ?

Voila la dernier question du moins pour l'instant car elle en posera d'autre par la suite mes entant voulus et puis lui aussi pouvait poser des question.

Si tu veux me poser des question c'est le moment

Après sa elle en dit plus rien et elle laissa la parole a Hikari, tout en regarda si il avait un vendeur non loin d'eux afin de lui donner la somme et ainsi pouvoir repartit avec Hikari.
Hikari
Ange mâle

Maitre ou soumis
Maitre?:
Soumis ?:

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Sam 24 Jan - 16:38

Hikari se montra très attentif, en écoutant le plus possible ce que lui disait Takéya, il savait que tout dépendait des réponses qu'il allait formulé donc autant bien écouter les questions afin de ne pas faire d'erreur et de ne pas aggraver son cas, il se souvenait qu'une fois un ange avait dit quelque chose de vexant à un démon ou à un neko, il ne saviat plus, et que celui-ci avait été sévèrement puni, il avait été mit dans un coin attaché au niveau des pieds et des mains et il n'avait pas eut à mangé pendant une semaine entière. C'est pour ça que l'ange devait surveiller ses paroles pour ne pas ubir la même chose.

"Alors, la cuisine, le ménage et toutes les autres tâches, et après je peux faire tout ce que vous désirez, enfin si je ne sais pas j'essaierai tout de même afin de vous satisfaire."

Il préfèrait ne pas lui mentir sur ses facultés, il n'était pas l'homme le plus doué et fort du monde, il en avait conscience, mais il savait tout de même faire quelques choses de ses mains. Il réfléchit quelques instants avant de répondre à la seconde question.

"Je ne fais pas très attention à cela, je me fiche que ce soit un homme ou une femme..."

Oui, il était bisexuel, il ne prettait pas attention au sexe de la personne qu'il aimait ou encore avec qui il avait un rapport, tout cela n'était que secondaire pour lui cela n'avait pas trop d'importance. Quand elle lui dit quil pouvait lui posé des questions, il hésita mais le fit tout de même.

"Et vous c'est quoi votre orientation, vous avez quel âge et qu'est-ce que vous savez faire?"
Takeya

Maitre ou soumis

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Sam 24 Jan - 20:03

Takeya fixa attentivement l'ange qui avait répondu a ses question en tout car il était habille de ses mains et sa plaisez beaucoup a Takeya en tout cas il lui plaisez beaucoup, et il répondre intelligemment au question qu'elle lui poser tout en respectant la chronologique des questions

Et bien j'ai 225 ans, je suis bisexuelle, et ma spécialité ce sont la vende d'humain et je suis doué aussi pour certain petit plat et je peux t'apprendre beaucoup dans certains domaine

Takeya avait répondu au questions que Hikari avait poser a son tour elle fut amusez des questions sens plus tarder elle vit un vendeur et lui fit un signe de venir afin quelle règle le monde de payement, une fois cela régler il ouvrit la cage de Hikari, elle lui adressa une sourire puis d'une vois calme elle prononça quelque mot.

Et bien maintenant tu es à moi donc je te demande de venir, tu souhaite aller quelque part avant que je te montre ta nouvelle demeure

Takeya attend patiemment devant la cage de cristal que le jeune age répond a sa question avant de quitter cet endroit, surtout quelle avait son manoir a s'occupe surtout que la vende des humains n'aller pas ce faire tout seul.
Hikari
Ange mâle

Maitre ou soumis
Maitre?:
Soumis ?:

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Sam 24 Jan - 22:27

Hikari put entendre rapidement une réponse de la part de Takéya, il était heureux de voir qu'elle ne s'était pas sentie offensée par ses questions qui étaient quelque peu indiscrète. Mais d'un autre côté c'était excactement celles qu'elle lui avait posé, d'après ce qu'elle disait elle pouvait en apprendre beaucoup au jeune homme, mais il ne savait pas en quels domaines et il n'osa pas le lui demander de peur d'être impoli.

Puis à sa grande surprise et aussi pour son grand bonheur il vit un vendeur s'approcher et la démone lui donner de l'argent sûrement le prix de l'ange et le vendeur lui ouvrit la porte de la cage de crystal ce qui ignifiait qu'il était maintenant libre, enfin libre dans le sens, libre de ses mouvements mais pour le reste tout dépendait de Takéya. Il la regarda avec un sourire timide et les yeux pleins de remerciement, même si ce n'était pas grand chose ce qu'elle venait de faire rendait Hikari très heureux. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire il ne sut pas répondre, mais ne voulant pas la faire aptienter il dit tout de même quelques choses.

"Non, le seul fait de marcher me suffira largement...heu...je peux vous poser une question? Désolé de vous dérangez mais je n'ai pas eu la possibilité de vous la posez tout à l'heure, mais je souhaiterai savoir...comment dois-je vous appelez? Maitresse? Takéya-san ou Madame ou mademoiselle?"

Il avait oublié ce petit détails, il aurait du lui demander quand elle le lui avait proposé mais à ce moment là il ignorait qu'elle était sa nouvelle maitresse. Il espèrait ne pas la gêner, et il n'osait pas la regarder dans les yeux de peur qu'elle le fusille du regard sous l'effet de la colère et il ne voulait pas s'atirer des ennuies avec cette femme dès maintenant alors qu'i venait à peine de sortir.
Takeya

Maitre ou soumis

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Lun 26 Jan - 19:34

Takeya avait attendu que le vendeur parte loin de la cage de cristal avant de répondre a la question de Hikari, Takeya avait un point d'honneur a respecter, et avant tout elle se fessai respecter pas n'importe quelle moyen,mes ce quelle aimé par de sous tout ses que ses soumis se montré obéissant devant les autres personne afin quelle puisse montré son autorité

Devant chaque endroit ou il a du monde de devra m'appeler maitresse, mais sinon quand on et dans ma demeure du peux m'appeler Takeya-San.

Sur ces mot elle lui adressa un petit sourire, puis se dirigea ver l'entrée du manoir pour sortir, Takeya se demander si Hikari avait des vêtements ou pas car avoir il devront faire les magasins et puis il fallait voir si il avait de nouvelle marchandise au manoir de Chaire.

Sa te dit d'aller d'acheter quelque nouveau vêtement

Elle ne se retourna pas, mes attend une réponse, puis lui vient une idée, elle y réfléchi et décida de la lui poser quand même

Sa te dira de devenir mon assistant a par entière et m'aider a gérer le manoir de Chaire, si tu accepte ta tâche sera de te renseigner au prés des soumis qui arrive et aussi d'accueillir l'acheteur, une fois que cela et fais tu retourne voir les autres humains ou tu retourne t'occuper des papiers administratif se sera très rarement que tu pourra conclure une vente la plus par du temps c'est moi qui fait la vente est-ce que sa te va comme petit travaille ?

Takeya arriver prés de la porte d'entrée elle s'arrêta un moment pour attendre ceux que Hikari aller répondre.
Hikari
Ange mâle

Maitre ou soumis
Maitre?:
Soumis ?:

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Mar 27 Jan - 20:41

Hikari du attendre quelques instans avant d'obtenir une réponse de la part de Takéya, il remarqua que la démone attendait que le vendeur soit assez loin de la cage pour lui parler. Sûrement pour pouvoir parler dans l'intimité sans que personne ne les entendent, il se montra très attetif afin de bien retenir pour ne pas avoir besoin d'être reprit par sa nouvelle 'maitresse', elle voulait qu'il l'appelle maitresse en présence d'autres personnes et Takéta-san quand il sera seul, en gros.
Il aquiescia d'un signe de tête pour montrer qu'il avait bien compris et qu'il n'aurait pas besoin de le lui rappeler. Hikari suivit alors tranquillement Takéya en direction de la sortie et s'arrêta en même temps qu'elle quand elle lui demanda si il fallait faire les magasins, il lui répondit dès qu'elle eut finit sa phrase.

"Pourquoi pas, je n'ai que ceux que je porte actuellement sur moi, maitresse."

Il n'avait pas envie de l'embêter, si elle voulait aller faire les boutiques, ils iraient faire les boutiques si elle ne voulait pas ils n'iraient pas, c'était à elle de choisir pas à lui. Takéya n'avanceait toujours pas et ils étaient toujours à l'intérieur, en fait elle fit finallement une proposition à Hikari, elle lui proposait de l'aider à son manoir de chair où elle vendait des humains, il n'aurait pas vraiment beaucoup de choses à faire, il hésita trentes secondes car il n'avait jamais fait cela de sa vie. Et il répondit finallement.

"Oui, je veux bien, ça ne me semble pas trop compliqué donc je pense que je pourrai y arriver."
Takeya

Maitre ou soumis

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   Ven 30 Jan - 16:18

Takeya vit quelle avait a faire a un ange intelligent, elle sourit quand celui-ci répondit qu'il voulez bien l'aider au manoir de Chaire, elle en fut ravie, afin elle pouvez quittez cette endroit, Takeya était contente car elle ressortir du manoir de cristal avec un soumis en tout cas elle était contente de se trouvez a l'aire libre et non dans ceux manoir, Takeya avancer dans l'aller des commerces avec Hikari , elle se diriger ver l'Elyon le magasin d'habiller qui est certes le plus fréquenté, car c'est la que tout le monde va chercher les habille de leur soumis ou même quelque fois les maitres aller la pour faire des achat ou même parfois pimenter leur relations sexuelle.

la suite ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Le supplice de la cage**[PV=Takéya]   

**Le supplice de la cage**[PV=Takéya]
Page 1 sur 1