Dans le monde d'Hanoï, il y a deux race dominate, les démon et nékos, ce son eux qui font la lois a Asuna, les humain et anges doive ce plier a leur désir, voila bienvenu dans le monde de Hanoï choisez-vous la domination ou la soumision
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kichou démone, gentille à mi-temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Kichou
Gérante du manoir de Cristal
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 103
Localisation : Ne me cherche pas

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Maitre(sse)
Maitre?:
Soumis ?:

MessageSujet: Kichou démone, gentille à mi-temps   Ven 9 Jan - 18:03

Identité perso


Nom:Matsuoka
Prénom:Kichou
Age: 224 ANS
Sexe:F
Sexualité (hétéro,bi, homo):bi'
Profession: gérante du manoir de cristale
Pouvoir: contrôle d'un corps ou d'un esprit & du feu


Histoire:

Famille:Niveau familiale, Kichou n'a jamais eut de chance, ses parents ne s'occupaient jamais d'elle et elle devait toujours se débrouiller seule. Elle possède un grand frère démon lui aussi il l'aidait souvent dans les coups durs, il est mort dans un accident tragique en même temps que ses parents. A part sa famille proche, elle n'a personne d'autres, et vit désormais seule sans personne.


Histoire: Un soir d'orage où le tonnerre grondait comme jamais, Kichou ultime et seconde descendante des Matsuoka voyait le jour (enfin la nuit XD), mais cette deuxième naissance et progéniture n'était pas prévue et les parents de la fillette ne purent guère trouver le temps de s'occuper de leurs enfants à cause de leur travail. C'est ainsi que Kichou vécu toute son enfance, toujours seule chez elle et comme compagnie celle de son frère quand il rentrait de l'école, mais à part ça elle était seule dans la grande maison familiale, sans personnes à qui parler. Et pendant longtemps elle refusa de parler, ses parents ne purent se rendre compte que leur fille était "muette" du fait qu'ils n'étaient que rarement présents, mais quand elle du se rendre à l'école, on fit savoir aux Matsuoka que leur fille ne parlait pas, elle fut donc envoyer dans une école spécialisé pour les enfants sourds-muets-aveugles, et y fit toute sa scolarité. Quand elle rentrait le soir chez elle, il n'y avait jamais personne, cette solitude la rendait triste et un soir que ses parents étaient présents, elle leurs parla pour mettre les choses au clair et leurs expliquer ce qui lui arrivait, mais maintenant que sa scolarité était finit (fin du lycée) c'était trop tard, elle avait était élevée comme une muette et personne ne s'était rendu compte de rien. Kichou fut très déçue de voir à quel point elle était importante aux yeux des autres et fugua, ses parents très inquiets de l'état de leur fille partir à sa recherche, mais ils eurent un accident et mourrurent, ils avaient emmené leur fils qui lui aussi périt dans l'accident. Depuis elle vit seule et préfère fermer son coeur aux autres pour éviter qu'ils aient des ennuies par sa faute.

Physique: Kichou est une femme très élancée, elle fait environ 1 m 80 ce qui est très grand pour une femme. Elle est très fine et ne doit pas dépasser les 55 kg malgré sa grande taille. Tous ses membres sont longs et tous ses gestes sont fait avec une grace inouie. Elle possède longs cheveux violets. C'est une demoiselle tout en beauté et tout à fait normale à part que sur son magnifique visage se trouve un masque qui lui cache les yeux mais elle peut tout de même voir. Elle a une drôle de marque sur le front. Coté vêtements, elle n'est pas trop compliquée contrairement à d'autres, tous ce qui est violets et noirs elle adore c'est pour ça que la plupart de ses habits sont de cette couleur.

Caractère: Pour en avoir du caractère, elle en a, elle est même désagréable quand elle veut! Elle odieuse et insupportable, mais elle a aussi des bons côtés, elle n'est pas toujours en train de crier et de s'énerver pour rien et heureusement, il suffit juste d'être gentils et aimant envers elle pour que tout ce passe bien et qu'elle ne vous en veuillent pas et qu'elle n'est pas de raison d'être désagréable pour s'affirmer. A vrai dire si elle se montre comme une "killer" c'est uniquement pour avoir la paix et pour se protéger aux yeux des autres, en vérité elle est même timide, mais préfère s'énerver plutôt que de rougir devant les autres.

Pourquoi vouloir acheter un soumis: bonne question °___°
Pour avoir quelqu'un sur qui se défouler et à qui parler ^^

Autres: Kichou a toujours une arme quelques soit le genre sur elle.



Identité joueur


Nom ou pseudo: Bah top secret
Age:17
comment trouver vous le forum:très beau surtout l'image avec l'ange et le démon
taux de présence:normalement 10/10
signature du règlement :lu et approuvé avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Admin / Ange Femelle
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Maitre ou soumis
Maitre ou Soumis: Soumis(e)
Maitre?: des ailes
Soumis ?: Miharu lyra

MessageSujet: Re: Kichou démone, gentille à mi-temps   Sam 10 Jan - 20:45

bienvenu et amuse toi ^^ tu es valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-love.1fr1.net
 
Kichou démone, gentille à mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur de données hydrométriques en temps réel :
» les gendarmes et les voleurs de temps à Ambazac......
» mélange moteur 2 temps
» (Angers Cotra) Les bus de l'agglo sont suivis en temps réel
» Je bosses les memes muscles tout le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love :: Inscription :: Profil :: Profils validés-
Sauter vers: